Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lexia3v48.over-blog.com

Ceci est le blog pour lexia3, renault can clip outil de diagnostic etc

Comment Acheter Un Renault Can Clip?

Bonjour, 
je vois qu'il y a des avis très précis sur le choix du canclip… 
Certains sont des informaticiens et l'évolution des choses est dans leurs cordes. c'est plus difficile pour les personnes âgées (nous sommes un peu jaloux) même si on ne fait pas trop mal avec nos mains. 
Je souhaite acheter un canclip (ci-dessous mes recherches sur le net que je partage avec vous), je redoute l'installation sur ordinateur en fonction de ce que j'ai lu sur internet.

Je veux vérifier les informations fournies par Maxiecu avec canclip 
Et j'ai 2 solutions: - Aller chez Renault et avoir mes réponses pour une centaine de livres… 
- Investir dans du matériel (et j'étudie cette solution….) 
Plusieurs questions pour RENAULT canclip… 
Et quelques réponses (du moins ce que j'ai compris. Toute critique est la bienvenue)

CAN: c'est l'interface qui se branche sur la prise de voiture OBD2 (format standard) ou avec une ancienne connexion constructeur. Aussi appelé «sonde» ou «canclip» ou canclipV… «il doit être installé, déclaré avec code, la procédure d'installation n'est pas simple, les instructions d'installation en PDF ou en Vidéo (lien ci-dessous). Le «canclip» peut être installé sous win7 -8 ou 10 mais les pilotes ne fonctionnent qu'en version 32 bits d'après ce que je comprends (confirmé par les messages précédents) 
Versions du logiciel: V191 V188 V183 V178 V162 V151… .. 
Est-ce le processeur différent ou les générations de véhicules pouvant être prises en charge? ?? 
La dernière version est-elle la plus puissante ??? 
Les fonctions accessibles sont différentes pour chaque version ??? 
Fiabilité de la dernière version ???
Je n'ai pas de réponses à ces questions! … .. 
Commentaires notés sur la fiche de présentation du produit: La 
puce CYPRESS fonctionne plus stable et dure plus longtemps 
La puce CYPRESS est plus stable et dure plus longtemps.

Grand système couvert: MOTEUR, changement de vitesse automatique, système de climatisation, SRS, ABS, ASR, MPL, GM, IMMO, système KEYZESS GO, OBD-I I et ainsi de suite 
Référence de la puce canclip, il semble qu'elle ait une importance 
(les versions 2135 et 2136 auraient moins de bogues) 
AN2131QC Associé à un indice de qualité ou de contrôle: SP19-A, SP19-B, SP19-C (meilleure qualité) 
AN2135 SC AN2136 SC 
FULL? Navire complet? Sens? 
RLT 2002: vu fréquemment ??? Sens?? 
L'ancien RLT2002 ne fonctionne que sur Win X86 (32 bits uniquement). 
Il fonctionnera jusqu'au 31/12/2020 (les licences d'utilisation ont une durée limitée?) 
SP19-A SP19-C "différents jetons" signifiant ???? Qualité (tests et contrôles plus importants en cours de fabrication => version A plus fiable) 
Qualité? UN B ..
Compatibilité avec le logiciel informatique CAN Clip ?? 
XP? Windows 7? 32 bits? 64 bits? (versions ci-dessous dans Win7 32bits) 
Windows pro Windows vista 
Windows 10? 32 bits? 64bits? 
Certaines personnes parlent d'installer un Virtual…. (Pour travailler en 32 bits sous windows7) car les pilotes d'annulation ne prendraient pas en charge la vitesse en 64 bits.

Recherches et sites sélectionnés: 
Best Can clip V191 (SP19-A):

http://www.obd2diy.fr/wholesale/can-clip-for-renault-avec-puce-complete-multi-languages-auto-diagnostic-interface.html 

Mieux peut couper V191 (SP19-C):

http://www.obd2diy.fr/wholesale/renault-can-clip-diagnostic-tool.html  Tous vos commentaires sont les bienvenus
Mon objectif est de réduire le risque de pannes sur les sondes qui sont très fréquentes. Il semble que ce ne soit pas l'avis de tous… 

Crédits à @Christian (lemondedudiagauto.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article